Les gammes CHRYSO®Premia 100, 200 et 300 offrent des résistances à jeune âge élevées et permettent aux utilisateurs du béton d’optimiser significativement leur productivité (rotation rapide des coffrages, organisation simplifiée des équipes), de limiter les risques de fissuration, et surtout de garantir des performances élevées lors d’un bétonnage par temps froid.
Les molécules de la gamme CHRYSO®Premia permettent des niveaux de réduction d’eau extrêmes, tout en conservant un maintien d’ouvrabilité de 30 à 45 minutes.
Ces caractéristiques, particulièrement adaptées aux contraintes de fabrication de l’industrie de la préfabrication, permettent la formulation de bétons à résistances très élevées à court terme et de béton auto-plaçants.
Les superplastifiants CHRYSO®Premia ont été mis au point pour fonctionner parfaitement dans les conditions réelles d’utilisation.
Cette gamme permet le calage facile de la fluidité des bétons et une régularité de la production, ce qui explique son succès dans les BAP.
Résistances à court terme élevées
Maintien d’ouvrabilité
Gain énergétique
Formulations de bétons fluides à autoplaçants
Avantages de la solution
Les superplastifiants des séries CHRYSO®Fluid Premia 100, 200 et 300 apportent
- Des résistances court terme très élevées.
- Un maintien d’ouvrabilité de 30 à 45 minutes.
- La formulation de bétons fluides à auto-plaçants.
- Des adjuvants adaptés à la logique de la préfabrication, qui permettent :- soit de réduire l’attente avant le démoulage et la détention de la précontrainte,- soit de réaliser un gain énergétique en diminuant la température ou la durée de l’étuvage