Les gammes CHRYSO®Premia 100, 200 et 300 offrent des résistances à jeune âge élevées et permettent aux utilisateurs du béton d’optimiser significativement leur productivité (rotation rapide des coffrages, organisation simplifiée des équipes), de limiter les risques de fissuration, et surtout de garantir des performances élevées lors d’un bétonnage par temps froid.

Les molécules de la gamme CHRYSO®Premia permettent des niveaux de réduction d’eau extrêmes, tout en conservant un maintien d’ouvrabilité de 30 à 45 minutes.
Ces caractéristiques, particulièrement adaptées aux contraintes de fabrication de l’industrie de la préfabrication, permettent la formulation de bétons à résistances très élevées à court terme et de béton auto-plaçants.

Les superplastifiants CHRYSO®Premia ont été mis au point pour fonctionner parfaitement dans les conditions réelles d’utilisation.
Cette gamme permet le calage facile de la fluidité des bétons et une régularité de la production, ce qui explique son succès dans les BAP.

Résistances à court terme élevées

Maintien d’ouvrabilité

30 à 45 min

Gain énergétique

Formulations de bétons fluides à autoplaçants

Avantages de la solution

Les superplastifiants des séries CHRYSO®Fluid Premia 100, 200 et 300 apportent

  • Des résistances court terme très élevées.
  • Un maintien d’ouvrabilité de 30 à 45 minutes.
  • La formulation de bétons fluides à auto-plaçants.
  • Des adjuvants adaptés à la logique de la préfabrication, qui permettent :- soit de réduire l’attente avant le démoulage et la détention de la précontrainte,- soit de réaliser un gain énergétique en diminuant la température ou la durée de l’étuvage

Produits :

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Corniche Kennedy Marseille, France – 2022 Accueil Béton Préfabrication – Démoulage différé Superplastifiants CHRYSO®Premia 100, 200, 300 Description du chantier Le banc de la Corniche Kennedy situé à Marseille s’étend sur 3 km de long, entre le pont de la Fausse-Monnaie et l’hôtel Sofitel Palm Beach, faisant de lui le banc le plus long du…
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La nouvelle gare de Nantes, dite « Cœur d’opération gare », conçue par l’architecte Rudy Ricciotti, se traduit par la création d’une mezzanine de 10 mètres de haut au-dessus des voies ferrées existantes et le réaménagement des bâtiments voyageurs nord et sud de l’ancienne gare

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