• Des bétons optimisés pour la préfabrication

En tant qu’industriel de la préfabrication, vous cherchez à faciliter le remplissage des moules, même complexes, pour améliorer votre productivité.

Basée sur une nouvelle technologie polymère en rupture, CHRYSO®Premia série 500 est une gamme de superplastifiants pour tous types de bétons à résistances initiales élevées, qui vous permet d’obtenir une facilité de mise en place exceptionnelle.

Résultats :

  • Vous gagnez du temps lors du coulage du béton
  • Vous obtenez une excellente qualité de finition des parements

Une solution robuste

Bétons armés et précontraints

Qualité de finition des parements

Remplissage facile et rapide des moules

RC élevées à court et à long termes

Avantages de la solution CHRYSO®Premia 500 :

  • Une solution robuste pour des bétons armés et précontraints

La rhéologie du béton est moins sensible aux variations d’eau dans la formule.
CHRYSO®Premia 500 vous assure un confort d’utilisation accru et la garantie d’une production régulière

  • Une solution qui simplifie votre production

La mise en place des bétons est améliorée avec CHRYSO®Premia 500, ce qui permet une réduction des temps de coulage. Le béton remplit le moule de façon homogène même avec des formes complexes ou éloignés des points de coulage

 

Avantages de la solution CHRYSO®Premia 500 :

  • Excellente qualité de parement

Les bétons formulés avec CHRYSO®Premia 500 sont faiblement thixotropes, ce qui facilite > l’élimination des bulles d’air à la mise en place.  Les parements sont améliorés et homogènes.

  • Des RC élevées à court et à long termes

Le fort pouvoir de réduction d’eau de CHRYSO®Premia 500 apporte les performances mécaniques nécessaires au décoffrage rapide des pièces, en toute sécurité.

Pour un décoffrage encore plus rapide, ce superplastifiant peut être utilisé en synergie avec les gammes d’accélérateurs CHRYSO®Xel, afin d’obtenir des Rc jeunes âges encore plus élevées

Technologie Fill Free® : Coulage haute fluidité

La compréhension du phénomène de thixotropie est un facteur clé pour améliorer les propriétés de mise en place des bétons.  En effet, la thixotropie se définit comme la perte de fluidité (gélification) du béton de nature réversible si on le soumet à une énergie suffisante.

La gamme CHRYSO®Premia  série 500 est issue de la technologie PCP brevetée Fill-Free®, spécifiquement dédiée à la réduction de la thixotropie.

Cette technologie permet d’obtenir des bétons cohésifs et homogènes qui remplissent très rapidement les moules les plus complexes malgré une énergie minimale.

Références chantiers

Ouvrage d'exception

Grand Palais

Grand Palais Paris, France – 2024 Accueil Béton Préfabrication – Démoulage différé Superplastifiants CHRYSO®Premia 500 Description du chantier Lieu emblématique de Paris, le Grand Palais, construit pour l’Exposition Universelle de 1900, est en pleine transformation pour accueillir les épreuves d’escrime et de taekwondo des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce projet de restauration, débuté en…
Paris, France
Voir la référence
Grand Palais
Bâtiment

Le Onze

Le Onze Chartres, France – 2020 Accueil Béton Préfabrication – Démoulage différé Superplastifiants CHRYSO®Premia 500 Description du chantier La résidence Le Onze, à Chartres, est un ensemble de 12 logements construits dans le respect de la démarche E+C-*, des circuits courts en faveur de l’économie circulaire avec un maintien de l’équilibre de coûts. Ce projet éco-responsable était…
Chartres, France
Voir la référence
Le Onze

Produits

Contactez-nous par mail

Contact FR