Description du projet et Expertise CHRYSO

Construit en Turquie, le tunnel Eurasia est un tunnel reliant l’Asie à l’Europe représentant un investissement de 1,25 milliards de dollars US.

Ce chantier requiert une production de 300 00 m³ de béton utilisé. CHRYSO®Optima 100 est utilisé pour obtenir un ratio eau/ciment de 38%, un excellent maintien d’ouvrabilité, une facilité de pompage et une surface de qualité exceptionnelle.

CHRYSO®Air G100 est utilisé pour obtenir une teneur en air stable de 6%.

 

construction souterraine tunnel béton

Produits utilisés


Participants du projet

Maître d’ouvrage : AYGM (Ministère des transports)
Maître d’œuvre : YAPI MERKEZ, SK E&C


Autres références

gare nantes
Infrastructure de la ville

CŒUR DE GARE NOUVELLE GARE DE NANTES

La nouvelle gare de Nantes, dite « Cœur d’opération gare », conçue par l’architecte Rudy Ricciotti, se traduit par la création d’une mezzanine de 10 mètres de haut au-dessus des voies ferrées existantes et le réaménagement des bâtiments voyageurs nord et sud de l’ancienne gare

NANTES, FRANCE
Voir la référence
CŒUR DE GARE NOUVELLE GARE DE NANTES
Rennes
Infrastructure de la ville

SERVICE DÉPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS

Basé à Rennes, le nouveau SDIS d’Ille-et-Vilaine est un ensemble de 7800m² composé d’un bâtiment de 170 mètres de long, accompagné d’une tour de bureaux de 30 mètres de haut.

RENNES, FRANCE
Voir la référence
SERVICE DÉPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS