Défis techniques du projet
Ce chantier majeur est associé a de nombreux challenges techniques de part la configuration du chantier : chantier en milieu urbain et de grande profondeur.
L’ouvrabilité des bétons sur une longue durée avec un maintien de ses caractéristiques techniques est une composante essentielle pour la réussite de ce chantier.
Offrant un maintien d’ouvrabilité jusqu’à 10h et une faible viscosité, la solution CHRYSO®Optima 1340 a été retenue dans la formulation des bétons des fondations profondes et du génie civil de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express. La stabilité conférée de CHRYSO®Optima 1340 et ses performances technique et mécanique à l’état frais et durci , a permis la réalisation des parois moulées du chantier soit 580 000 m3 de béton dont la plus profonde atteint 75 mètres, à la Station “Vert de Maison”
Défis techniques du projet
Ce chantier majeur est associé a de nombreux challenges techniques de part la configuration du chantier : chantier en milieu urbain et de grande profondeur.
L’ouvrabilité des bétons sur une longue durée avec un maintien de ses caractéristiques techniques est une composante essentielle pour la réussite de ce chantier.
Offrant un maintien d’ouvrabilité jusqu’à 10h et une faible viscosité, la solution CHRYSO®Optima 1340 a été retenue dans la formulation des bétons des fondations profondes et du génie civil de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express. La stabilité conférée de CHRYSO®Optima 1340 et ses performances technique et mécanique à l’état frais et durci , a permis la réalisation des parois moulées du chantier soit 580 000 m3 de béton dont la plus profonde atteint 75 mètres, à la Station “Vert de Maison”
Défis techniques du projet
Ce chantier majeur est associé a de nombreux challenges techniques de part la configuration du chantier : chantier en milieu urbain et de grande profondeur.
L’ouvrabilité des bétons sur une longue durée avec un maintien de ses caractéristiques techniques est une composante essentielle pour la réussite de ce chantier.
Offrant un maintien d’ouvrabilité jusqu’à 10h et une faible viscosité, la solution CHRYSO®Optima 1340 a été retenue dans la formulation des bétons des fondations profondes et du génie civil de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express. La stabilité conférée de CHRYSO®Optima 1340 et ses performances technique et mécanique à l’état frais et durci , a permis la réalisation des parois moulées du chantier soit 580 000 m3 de béton dont la plus profonde atteint 75 mètres, à la Station “Vert de Maison”
Défis techniques du projet
Ce chantier majeur est associé a de nombreux challenges techniques de part la configuration du chantier : chantier en milieu urbain et de grande profondeur.
L’ouvrabilité des bétons sur une longue durée avec un maintien de ses caractéristiques techniques est une composante essentielle pour la réussite de ce chantier.
Offrant un maintien d’ouvrabilité jusqu’à 10h et une faible viscosité, la solution CHRYSO®Optima 1340 a été retenue dans la formulation des bétons des fondations profondes et du génie civil de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express. La stabilité conférée de CHRYSO®Optima 1340 et ses performances technique et mécanique à l’état frais et durci , a permis la réalisation des parois moulées du chantier soit 580 000 m3 de béton dont la plus profonde atteint 75 mètres, à la Station “Vert de Maison”
Défis techniques du projet
Ce chantier majeur est associé a de nombreux challenges techniques de part la configuration du chantier : chantier en milieu urbain et de grande profondeur.
L’ouvrabilité des bétons sur une longue durée avec un maintien de ses caractéristiques techniques est une composante essentielle pour la réussite de ce chantier.
Offrant un maintien d’ouvrabilité jusqu’à 10h et une faible viscosité, la solution CHRYSO®Optima 1340 a été retenue dans la formulation des bétons des fondations profondes et du génie civil de la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express. La stabilité conférée de CHRYSO®Optima 1340 et ses performances technique et mécanique à l’état frais et durci , a permis la réalisation des parois moulées du chantier soit 580 000 m3 de béton dont la plus profonde atteint 75 mètres, à la Station “Vert de Maison”