NOTRE APPROCHE GRANDS CHANTIERS

La direction Grands Chantiers & Entreprises, pour vos projets spécifiques en France

CHRYSO a structuré une direction Grands Chantiers & Entreprises qui mobilise son savoir-faire pour vos infrastructures et tous vos chantiers.

En partenariat avec vos équipes, nos experts techniques vous accompagnent au quotidien sur le terrain afin de vous permettre d’optimiser vos formulations béton et de livrer vos clients en temps, en heure et en qualité.

Un accompagnement à toutes les étapes du projet, à l’international
  • Notre réseau international de laboratoires béton fournit une expertise technique, des solutions optimisées et des formulations personnalisées
  • Des techniciens terrain apportent des solutions techniques et assurent la formation de vos équipes
  • Des spécialistes Grands chantiers sont à l’écoute de vos besoins et coordonnent les actions de CHRYSO
Découvrez les références sur lesquelles Chryso a travaillé et apprenez-en plus sur tous les défis techniques relevés.
Bâtiment

Le Onze Chartres, France – 2020 Accueil References Description du chantier La résidence Le Onze, à Chartres, est un ensemble de 12 logements construits dans le respect de la démarche E+C-*, des circuits courts en faveur de l’économie circulaire avec un maintien de l’équilibre de coûts. Ce projet éco-responsable était porté par la FIB (Fédération de l’Industrie…
Chartres, France
Voir la référence
Bâtiment

Porte Bleue

Porte Bleue Marseille, France Accueil References Description du chantier Au cœur du projet d’envergure Euroméditerranée à Marseille, émerge la Porte Bleue, une réalisation d’exception constituée de quatre bâtiments distincts abritant bureaux, logements et commerces. Initié en 2016-2017, cet édifice évoque les méthodes de construction méditerranéennes grâce à ses façades ornées de multiples voûtes en béton.…
Marseille, France
Voir la référence
Porte Bleue

CORNICHE KENNEDY

Corniche Kennedy Marseille, France – 2022 Accueil References Description du chantier Le banc de la Corniche Kennedy situé à Marseille s’étend sur 3 km de long, entre le pont de la Fausse-Monnaie et l’hôtel Sofitel Palm Beach, faisant de lui le banc le plus long du monde. Réalisé en béton préfabriqué, il offre aux Marseillais…
Marseille, France
Voir la référence
CORNICHE KENNEDY
gare nantes
Infrastructure de la ville

CŒUR DE GARE NOUVELLE GARE DE NANTES

La nouvelle gare de Nantes, dite “Cœur d’opération gare”, conçue par l’architecte Rudy Ricciotti, se traduit par la création d’une mezzanine de 10 mètres de haut au-dessus des voies ferrées existantes et le réaménagement des bâtiments voyageurs nord et sud de l’ancienne gare

NANTES, FRANCE
Voir la référence
CŒUR DE GARE NOUVELLE GARE DE NANTES
Rennes
Infrastructure de la ville

SERVICE DÉPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS

Basé à Rennes, le nouveau SDIS d’Ille-et-Vilaine est un ensemble de 7800m² composé d’un bâtiment de 170 mètres de long, accompagné d’une tour de bureaux de 30 mètres de haut.

RENNES, FRANCE
Voir la référence
SERVICE DÉPARTEMENTAL D’INCENDIE ET DE SECOURS
Infrastructures de transport

Périphérique de Colombo

Le périphérique de la ville de Colombo comprend: une autoroute principale 2×2 voies d’une longueur de 8.9 km, 2 échangeurs et 21 ponts.

Colombo, Sri Lanka
Voir la référence
Périphérique de Colombo
Pont

Pont d’Izmit

Le pont d’Izmit est une partie du projet d’autoroute Izmir – Istanbul.
Il s’agit du 4ème pont suspendu le plus long du monde.
Avec ce pont, le temps de trajet entre Izmir et Istanbul passe de 7 heures à 3 heures.

Izmit, Turquie
Voir la référence
Pont d’Izmit
construction souterraine tunnel béton
Infrastructures de transport

Tunnel Eurasia

Construit en Turquie, le tunnel Eurasia est un tunnel reliant l’Asie à l’Europe.

Istanbul, Turquie
Voir la référence
Tunnel Eurasia