CHRYSO®Screed Finish EBA 50

CHRYSO®ScreedFinish EBA 50 est un agent anti-évaporant phase aqueuse prêt à l'emploi spécifiquement développé pour les chapes CHRYSO® Cemfloor
et Mobicem. Les surfaces pulvérisées avec CHRYSO®ScreedFinish EBA 50 se recouvrent d’une pellicule blanche, ce qui permet d’identifier les zones traitées.
Après séchage, la coloration blanche est atténuée. De par sa nature, CHRYSO®ScreedFinish EBA 50 permet de s’abstenir d’une opération de ponçage dans le cas d’un résultat satisfaisant au test d’adhérence. (se référer
aux préconisations du fournisseur de revêtement de sol) De par sa formulation en phase aqueuse, CHRYSO®ScreedFinish EBA 50 est respectueux de l’utilisateur et de l’environnement.

Bénéfices

Par formation d’une pellicule au séchage, CHRYSO®ScreedFinish EBA 50 ralentit fortement la dessiccation de la chape, ce qui permet une hydratation plus complète du ciment, réduit les risques de fissuration au jeuneâge et de délamination de surface (ex : poussiérage). La surface de la chape traitée, après prise, présente une meilleure résistance à l’abrasion.

Domaines d'application
  • Chapes Cemfloor ou Mobicem
Fiche Technique Télécharger
Fiche de Données de Sécurité Télécharger