CHRYSO continue sa montée en puissance sur le marché des bétons décoratifs avec l’acquisition de BMC DIFFUSION

29/11/2018

CHRYSO SAS, leader français de la chimie des matériaux de construction et des solutions pour bétons décoratifs, annonce aujourd’hui l’acquisition de BMC DIFFUSION. CHRYSO poursuit son développement sur le marché des bétons décoratifs, deux ans après le rachat de MODERNE METHODE et de son centre de formation agréé BETON ACADEMY.

BMC DIFFUSION est une société française, basée à La Rochelle (17), spécialisée dans la commercialisation de procédés, matériels et machines pour le marché des bétons décoratifs. L’entreprise a également développé son offre de formations dédiées à l’application des bétons décoratifs.

Cette acquisition permet à CHRYSO de renforcer sa position et son offre en bétons décoratifs, un marché sur lequel le Groupe souhaite poursuivre une politique de développement qui associe des solutions techniques de qualité à une structure de formation adaptée aux besoins de ses clients applicateurs et industriels du béton.

Selon Franck GIMER, Directeur Général France - Export & D.G.A. Groupe : « l’acquisition de BMC DIFFUSION va contribuer à consolider notre maillage sur le territoire national, et accentuer notre proximité via une équipe locale renforcée sur le Grand Ouest. Nous souhaitons accompagner plus étroitement nos clients sur le marché des bétons décoratifs grâce à nos expertises commerciales et techniques renforcées. Nous enrichissons également les services que nous sommes en mesure de proposer et seront capables d’accroître notre offre globale de formation ».

Le montant de la transaction n’est pas communiqué.